Après que ce chauffeur UPS ait remarqué une forme se déplaçant dans des feuilles mortes, il transmet un avertissement aux parents

Par une journée fraîche, Jordan Weaver, chauffeur UPS, fait sa tournée dans l'Indiana. Ce n'est pourtant pas une tournée ordinaire, comme Weaver va le découvrir à ses dépens. En effet, lorsqu'il s'arrête dans une zone résidentielle pour déposer un colis, il aperçoit quelque chose remuant dans un tas de feuilles. Lorsque le livreur réalise ce qui s'y cache, son sang se glace.

Heureusement, Weaver était un peu préparé. Selon Yahoo ! Lifestyle, Weaver avait récemment été diplômé du programme de sécurité des conducteurs d'UPS, long de plusieurs semaines. Il ne travaillait pour l'entreprise que depuis dix mois environ à cette époque et était "particulièrement vigilant".

Heureusement que Weaver était sur ses gardes ce jour-là à Elkhart, dans l'Indiana. En effet, selon ce que nous avons entendu, il a garé son véhicule sur une route principale juste en face de sa prochaine livraison. Le chauffeur a ensuite remis le paquet et est retourné à sa camionnette. Et c'est là que les choses sont devenues étranges.

La journée de Weaver allait prendre un tournant choquant quelques instants plus tard, quand il repéra quelque chose d'étrange en train de faire bruisser les feuilles près du trottoir. Après que l'employé d'UPS ait publié une photo de la scène sur les réseaux sociaux, celle-ci est devenue virale.

Et bien que, à ce moment-là, il avait près d'un an d'expérience avec UPS, rien n'aurait pu préparer Weaver à ce qui se passa ce jour-là, en novembre 2018. Glenn Zaccara, directeur des relations avec les entreprises d'UPS, a raconté ce qui s'est passé ensuite au cours d'un entretien avec Yahoo ! Lifestyle. Pour Zaccara, rien ne semblait étrange à ce moment-là.