20 fois où des acteurs sont sortis du script pour embrasser leurs partenaires à l’écran

Quand vous pensez à de l'improvisation, vous imaginez probablement des troupes d'humoristes un peu loufoques, non ? Et étant donné que la plupart des productions hollywoodiennes sont scénarisées au millimètre près, on vous pardonne si vous croyez qu'il n'y a pas de place pour la spontanéité à l'écran de nos jours. Eh bien, détrompez-vous ! Certaines de vos séries et films préférés ont vu des stars s’embrasser sans qu’on ne leur ait rien demandé. Eh oui ! De nombreux baisers – des petits bisous rapides sur la joue aux baisers passionnés – ont été donnés entièrement à l’improviste. Et voici un aperçu de seulement 20 d'entre eux.

20. Roger Moore et Valerie Leon dans Amicalement vôtre

L'actrice britannique Valerie Leon a eu la chance de travailler aux côtés de légendes telles que Richard Harris, Richard Burton et Roger Moore. En fait, elle a partagé l'écran avec la séduisante star de James Bond à pas moins de quatre reprises. Et cette chanceuse a même eu l'occasion de se rapprocher de Moore sur le plateau.

Lors du tournage d'un épisode de la série classique des années 60, Le Saint, Leon a par exemple participé à une scène à trois dans un lit avec Moore. Ce n'est cependant pas exactement ce à quoi on pourrait penser de prime abord. En fait, l'actrice est allée jusqu'à décrire ce moment comme « terriblement innocent ». Et Leon a aussi fait parler d'elle pour une autre scène romantique avec l'ex 007. Selon l'Islington Tribune, elle a déclaré en 2017, « J'étais aussi dans Amicalement vôtre, et Roger m'a donné un bisou non prévu par le scénario. J'ai juste fermé les yeux et j'ai apprécié. Et ils l'ont gardé. »

19. KJ Apa et Casey Cott dans Riverdale

L'un des épisodes les plus mémorables de Riverdale est sans doute l’épisode de la saison quatre intitulé « Wicked Little Town », lorsque le gang s'attaque à Hedwig and the Angry Inch. Et deux des stars de ce drame pour adolescents se sont certainement prêtées au jeu. Dans la comédie musicale culte, Hedwig descend généralement dans le public pour embrasser un spectateur chanceux. Et Casey Cott et KJ Apa ont décidé de maintenir la tradition – même s'ils devaient sortir du script.  

S'adressant à TV Insider en avril 2020, Cott a tout révélé : « À la moitié du tournage de cet épisode, je me disais : « Je devrais juste aller embrasser KJ ». Alors je l’ai embrassée sur la joue … Puis, pour la prise suivante, je voulais faire la même chose, mais il a tourné la tête et nous nous nous sommes embrassés… Après cela, nous nous sommes dit : « "C'est exactement ce qu’il fallait qu’on fasse." »